Stoai Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stoai Yell

Un monde ou tout est possible!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maë-Eva[Okidou^^]

3 participants
AuteurMessage
Maë-Eva
Elfe
Maë-Eva

Maë-Eva[Okidou^^] Empty
MessageSujet: Maë-Eva[Okidou^^]   Maë-Eva[Okidou^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

Nom --> [Nom De Famille] Lerinboufer

Prénom -->[Pseudo] Maë-Eva --» Maë (surnom)

Âge --> [...] 20 ans

Famille/Rang Social --> [Mère, Soeur, Chum, Blonde, Etc.] Jeune Femme.

Côté --> [Mal ou Bien] Bien.

Description Physique --> [3 lignes complètes] [Tu n'es pas obliger de faire craquer tous les mecs et les nanas du monde!] Elle est assez grande et mince. Maë à les cheveux long jusqu'au bas de son dos, et du côté gauche de ses cheveux elle a une mèche de couleur bleuté. C'est une elfe donc elle a les oreilles assez pointue et ses yeux son bleu-vert, souvent baissé vers le sol J'ai la peau assez pâle, mais sa me dérange pas vraiment. Elle a un beau sourire, lorsque qu'elle vous sourie.

Description psychologique --> [3 lignes complètes] [Tout le monde à des défauts..! Tu ne peux être parfait] Maë est très douce, gentille et sensible. Elle n'aime pas beaucoup la guerre comme son clan même s’ils n’ont guère le choix. Elle passe la plupart du temps inaperçu, comme si elle était un fantôme. Quand on la connaît assez bien on peut savoir qu'elle peut être colérique sur un coup de tête. Elle pense souvent et même trop. Elle a peur du feu mais combat sa peur de jour en jour. C'est plutôt rare qu'elle parle beaucoup.

Histoire --> [5-6 lignes complètes!][Si tu es vraiment en pane d'inspiration, ne te gêne pas à nous le dire!] Maë est née elfe car sa mère en était une. Ses parents étaient des villageois qui habitait auprès du village. Un jour, son père était soul, il tua la mère de Maë et se tua après, mais personne n’en était vraiment certain de savoir que son père était mort. La voisine qui habitait près de chez les parents de Maë décida de la prendre sous son toit. Pars la suite la femme, découvrit que Maë avait des pouvoirs magiques. Et elle en avait peur, en fait tous avait peur d'elle même si elle se tenait tranquille. Donc un jour la femme l'envoya au château pour plus la voir, et la reine à décider de la gardé, étant la seule a pas avoir peur d'elle jusqu'à ce qu'elle divienne grande et qu'elle rencontre d'autre comme elle.

Autre --> [Ne te gêne pas, on mord pas!] c’est tu correcte j’ai fait mon possible..
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Admin
Sayana

Maë-Eva[Okidou^^] Empty
MessageSujet: Re: Maë-Eva[Okidou^^]   Maë-Eva[Okidou^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:22

Hummm....pour moi ses OK n'attend plus que Cristhia
http://distinct.niceboard.com
Maë-Eva
Elfe
Maë-Eva

Maë-Eva[Okidou^^] Empty
MessageSujet: Re: Maë-Eva[Okidou^^]   Maë-Eva[Okidou^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:25

Euh... d'accord j'attenderais mais c'est juste que je ne pouvais pas vraiment avoir d'exemple parce que je suis la première a faire ma présentation
Cristhia
Admin
Cristhia

Maë-Eva[Okidou^^] Empty
MessageSujet: Re: Maë-Eva[Okidou^^]   Maë-Eva[Okidou^^] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:40

C'est pafait!! Tu peux commencer à poster... et désolé pour le modèle... ont a pas vraiment eut le temps.:S Alors...
ACCEPTER
Contenu sponsorisé

Maë-Eva[Okidou^^] Empty
MessageSujet: Re: Maë-Eva[Okidou^^]   Maë-Eva[Okidou^^] Icon_minitime

Maë-Eva[Okidou^^]
Page 1 sur 1