| Deanzito[Dacore = )] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deanzito Chevalier
Nombre de messages : 7 Localisation : Se forum est si mélangeant! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 5:55 | |
| Nom -->Danzito Prénom -->Deanzito Âge -->20 Famille/Rang Social --> [Mère, Soeur, Chum, Blonde, Etc.]Jeune elfe Côté -->Bien
Description Physique -->Deanzito est un elfe.Il a les yeux vert et cheveux blond qui s'arrête au épaule.Il a le visage de couleur pâle et a des traits délicat(des trait d'elfe,quoi!)Ses yeux sont profond et il a toujours un petit sourir qui flotte sur ses mince lèvres
Description psycologique -->Deanzito est d'un naturelle confiant et aimable.Symphatique,il adore aider les gens dans le besoin et sais être courtois.Mais par contre,il est un peu trop direct et se fâche rapidement.
Histoire -->Deanzito a toujours été aimer des ses parent,malgré ses pouvoir magique.Mais, son père est mort d'une maladie incurable.Alors,se jeune elfe a consacrée une parti de sa vie au maniment des armes et a exercer ses pouvoirs.Deanzito a aussi un énorme respect pour les dieux de toutes les races.
Autre -->A une épée...et rien d'autre. | |
|
| |
Sayana Admin
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Partout ou je peut! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 6:50 | |
| OK POUR MOI!
Déanzito ont a besoin d'un chef des chevaliers veut tu l'être? | |
|
| |
Maë-Eva Elfe
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Vous voulez savoir ma vie ou quoi!? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 6:50 | |
| Mais c'est mon ami non? sa se peut que je me suis trompé de personne mais je crois pas | |
|
| |
Sayana Admin
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Partout ou je peut! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 7:01 | |
| Je sais pas mais la je crois que je vais faire un tableau *perso a prendre* | |
|
| |
Maë-Eva Elfe
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Vous voulez savoir ma vie ou quoi!? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 7:09 | |
| D'accord mais j'ai une question:
si on veux posté des messages on les postes ou pour l'histoire? | |
|
| |
Sayana Admin
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 7:17 | |
| Tu est un elf donc tu dois aller poster dans...*tout mélanger va voir ses quoi le royaume des elfs déja!* | |
|
| |
Maë-Eva Elfe
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 7:30 | |
| Ah ok merci mais c'est lequel?
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sayana Admin
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 7:31 | |
| HUMAIN? Donc tu est du côté du mal ma fille! Si tu est dans celle des humain se serais Yoff Melda
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Maë-Eva Elfe
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 7:31 | |
| Je me suis trompé j'ai trop de perso | |
|
| |
Sayana Admin
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 7:32 | |
| ..Tros de perso?
Tout qua tu peut aller sois dans Lyeme pour l'instan ou sinon si tu passiente je vais faire celui des elfs. | |
|
| |
Maë-Eva Elfe
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 7:33 | |
| Je vais passienté j'attend l'autre elfe
pour ce qui est de mes "trop de perso" c'est juste que j'ai tellement de forum que je sais plus qui est lequel | |
|
| |
Sayana Admin
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 7:36 | |
| J'avais compris ^^
Donc voila ses fait! | |
|
| |
Cristhia Admin
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
Deanzito Chevalier
Nombre de messages : 7 Localisation : Se forum est si mélangeant! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 16:15 | |
| POur le chef,dison que je ne suis pas certain de sa.... | |
|
| |
Cristhia Admin
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 16:32 | |
| Ok ce n'est pas grâve... on va surement demander à quelqu'un d'autre...^^ Mais pourquoi tu ne veux pas au fait... | |
|
| |
Deanzito Chevalier
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 17:17 | |
| Je ne fait jamais de très bon chef et je n'aime pas commander! | |
|
| |
Cristhia Admin
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 17:18 | |
| Ok... Bien merci de nous l'avoir dit pour éviter d'avoir un mauvais chef | |
|
| |
Maë-Eva Elfe
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Cristhia Admin
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] Dim 18 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deanzito[Dacore = )] | |
| |